Sturridge a finalement payé le rappeur américain qui prétendait avoir retrouvé son chien volé à Los Angeles

L’affaire s’est finalement conclue par un arrangement loin des tribunaux. Selon le Daily Mail, Daniel Sturridge aurait conclu l’été dernier un accord à l’amiable avec le rappeur Foster Washington, connu sous le nom de Killa Face, en acceptant de lui verser près de 19.000 euros. L’artiste américain prétendait avoir retrouvé le chien de l’ancien attaquant anglais, volé dans sa maison de Los Angeles en juillet 2019. Et il réclamait la récompense promise à l’époque par l’ex-joueur de Liverpool et Chelsea.
Daniel Sturridge avait publiquement annoncé offrir une somme d’argent à la personne qui lui ramènerait son chien, baptisé Lucci. Mais Killa Face a assuré n’avoir rien touché malgré son implication dans cette affaire. Il s’est alors tourné vers la justice pour obtenir réparation.
Un mandat d’arrêt avait été émis contre Sturridge
En décembre 2021, un tribunal de Los Angeles a ordonné à Daniel Sturridge de verser environ 28.000 euros au rappeur US. Mais le buteur anglais n’en a pas tenu compte. En octobre 2023, le joueur formé à Manchester City a expliqué dans un message posté sur les réseaux sociaux avoir déjà payé un jeune garçon pour avoir retrouvé chien. En accusant le rappeur américain de vouloir lui soutirer de l’argent sans raison. Sturridge a été convoqué à nouveau par le tribunal californien en septembre 2023, mais il ne s’est pas présenté à l’audience, ce qui a conduit à l’émission d’un mandat d’arrêt à son encontre.
Désireux de clore de ce dossier et de ne pas envenimer davantage la situation, le consultant de Sky Sports, qui a rangé ses crampons après sa dernière expérience en Australie en 2022, s’est rapproché de Killa Face ces derniers mois afin de trouver une porte de sortie. Dans le cadre de cet accord, aucune des deux parties n’aurait reconnu être responsable d’une faute ou d’un acte répréhensible.