RMC Sport

Tottenham : Alli préfère prendre sa retraite que jouer pour Arsenal

-

- - AFP

Interrogé par le site Copa90, Dele Alli a fait une annonce qui devrait ravir les supporters de Tottenham. Les journalistes lui ont ainsi demandé s’il préférait jouer pour les rivaux d’Arsenal ou bien arrêter sa carrière. Devinez sa réponse.

Avec une cote de popularité au maximum à Tottenham, Dele Alli s’est encore une fois mis les supporters des Spurs dans sa poche lors d’une interview pour le site Copa90. A la question subsidiaire « Préfères-tu jouer pour Arsenal ou arrêter ta carrière ? », la réponse d’Alli a été immédiate : « Je raccroche les crampons tout de suite. » Si quelqu’un en doutait encore, Alli est définitivement un joueur de Tottenham.

« Ici nous avons un grand entraîneur »

Le jeune milieu de 20 ans a par ailleurs révélé, jeudi, sur la chaîne de Tottenham, qu’il avait été approché par Liverpool alors qu’il évoluait en troisième division avec Milton Keynes. Une offre à laquelle il a préféré ne pas donner suite : « Je savais que j’allais avoir une chance de signer avec Tottenham. Ici, nous avons un grand entraineur qui fait beaucoup confiance aux jeunes. Vous pouvez le voir cette saison, nous avons beaucoup de jeunes joueurs dans l’effectif et tout le monde est prêt à se battre pour gagner sa place. »

B.Duguine