RMC Sport

Tottenham: Lloris de retour à l’entraînement après sa blessure à l’aine

Blessé à l’aine il y a une semaine, le gardien de Tottenham et des Bleus Hugo Lloris est de retour à l’entraînement, annonce son club ce vendredi.

Bonne nouvelle pour José Mourinho et Didier Deschamps. Hugo Lloris est proche d’un retour à la compétition. Il y a une semaine, le gardien de Tottenham était contraint de déclarer forfait pour le match de Premier League face à Wolverhampton (défaite 3-2) en raison d’une blessure à l’aine. Insuffisamment remis, le portier londonien avait aussi manqué le match de Cup face à Norwich, à l’issue duquel les Spurs ont été éliminés.

Titulaire dimanche contre Burnley?

L’ancien Lyonnais a repris l’entraînement collectif ce vendredi, annonce Tottenham. Reste à savoir si José Mourinho l’alignera d’entrée dimanche sur la pelouse de Burnley (coup d'envoi à 18h30) ou s'il s'appuiera encore sur l'Argentin Paulo Gazzaniga, pas toujours à son avantage.

La blessure à l’aine du capitaine des champions du monde est survenue peu après une grave blessure au coude. Celle-ci avait tenu Lloris loin des terrains pendant trois mois et demi. Il était revenu dans le but des Spurs le 22 janvier. Harry Kane, Heung-min Son et Moussa Sissoko sont toujours indisponibles.

ABr