Tottenham: Lloris forfait de dernière minute contre les Wolves

Mauvaise nouvelle pour José Mourinho et Tottenham, Hugo Lloris manquera à l'appel ce dimanche pour la réception de Wolverhampton lors de la 28e journée de Premier League (15h). Forfait de dernière minute en raison d'une blessure à l'aine, le gardien français ne pourra donc pas jouer lors de ce match capital dans la course à l'Europe.
Gazzaniga titulaire
Longtemps absent cette saison en raison d'une terrible blessure au coude gauche, le capitaine de l'équipe de France sera une nouvelle fois suppléé par Paulo Gazzaniga alors qu'Harry Winks hérite du brassard de capitaine face aux Wolves.
Revenu sur les terrain fin janvier, le champion du monde 2018 semblait avoir retrouvé son meilleur niveau. Reste à savoir combien de temps Hugo Lloris sera éloigné des terrains en raison de ce nouveau pépin physique.
>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport