RMC Sport

Tottenham: Lloris finalement opéré du coude un mois après sa blessure

Sorti sur blessure le 5 octobre dernier face à Brighton en Premier League, Hugo Lloris a été opéré ce jeudi, plus d'un mois après sa luxation au coude, qui ne guérissait pas comme les médecins le souhaitaient. Son retour sur les terrains d'entraînement est toujours prévu pour début 2020.

Si Didier Deschamps annoncera ce jeudi sa liste pour les matchs de novembre de l'équipe de France, ce sera toujours sans son capitaine Hugo Lloris. Le gardien de Tottenham, lourdement blessé au bras face à Brighton le 5 octobre dernier en Premier League, a été opéré ce jeudi, plus d'un mois après. 

Retour début 2020?

"Après des études et des examens complémentaires, Hugo Lloris a finalement été opéré du coude gauche", annonce ce jeudi le communiqué des Spurs. Les spécialistes lui ont conseillé ces derniers jours l'opération au vu de l'état de son coude luxé, toujours instable plus d'un mois après. 

Le club précise que son gardien "reste sur la bonne voie pour reprendre l'entraînement en début d'année prochaine". Le champion du monde 2018 qui aura 33 ans en décembre prochain, est arrivé à Tottenham à l'été 2012 où il est rapidement devenu un cadre de l'équipe. Il y a quelques semaines, le Français laissait planer le doute sur son avenir avant d'être éloigné plusieurs mois des terrains. 

GL