Tottenham: un supporter banni à vie pour un jet de tasse

L'affiche dimanche dernier entre Tottenham et Chelsea a été l'objet de plusieurs incidents. Sur le terrain d'abord entre Antonio Rüdiger et Son Heung-min qui a valu l'expulsion du Sud-Coréen et une joute verbale ces derniers jours entre José Mourinho et Frank Lampard. Dans les tribunes aussi où des cris racistes ont été entendus à l'encontre de l'Allemand ensuite. Et, un supporter a été banni définitivement du stade des Spurs ce mardi en raison de son comportement comme l'annonce le communiqué du club.
"L'enquête sur les allégations d'abus racistes se poursuit"
En cause: ce supporter avait lancé une tasse sur le terrain visant Kepa Arrizabalaga le gardien de Chelsea, à la 65e minute. "Nous pouvons confirmer que nous avons identifié et émis une interdiction à effet immédiat à la personne ayant jeté une tasse à l'encontre du gardien de Chelsea", confirme Tottenham.
"Nous continuerons à prendre les mesures les plus fermes à l'encontre de quiconque sera coupable de tels agissements", annonce encore Tottenham, qui rappelle aussi que leur "enquête sur les allégations d'abus racistes contre Antonio Rüdiger se poursuit".