RMC Sport

Tottenham: un troisième maillot étonnant pour la saison prochaine

Site de référence pour les kits des équipes, Footy Headlines a révélé ce qui devrait être le troisième maillot de Tottenham pour la saison 2021-2022. Le design est pour le moins original, avec des motifs représentant le quartier nord de Londres.

Tottenham prépare déjà la prochaine saison. Alors que les Spurs recherchent un nouveau manager pour prendre la suite de José Mourinho, remercié il y a quelques jours, on s'est activé en coulisses pour présenter les nouvelles couleurs du club pour le prochain exercice.

Des motifs du quartier de Tottenham

Le site Footy Headlines, spécialisé dans les kits des équipes, a révélé cette semaine ce qui devrait être le troisième maillot de Tottenham pour la saison 2021-2022. Le design et les couleurs sont pour le moins surprenants avec un violet dominant et des éléments noirs incrustrés, avec des pointes de jaune.

Les éléments incrustrés représentent tout simplement le quartier de Tottenham, à Londres, qui a pour code postal N17. Cette inscription figure d'ailleurs sur ce troisième maillot. Le quartier du nord de la capitale anglaise abrite le nouveau stade de Tottenham, mais aussi des rues et des maisons plus anciennes, représentées sur ce maillot.

Traditionnellement, le troisième maillot est reservé aux compétitions européennes. Pour l'heure, les Spurs sont classés à la 7e place de Premier League après 35 journées et ne sont pas qualifiés pour la prochaine Ligue des champions. Les Spurs tenteront d'ici la fin de saison de décrocher au moins un ticket pour la Ligue Europa.

GL