RMC Sport

VIDEO. Chelsea chute à West Ham

placeholder video
Chelsea s’est fait surprendre à West Ham (0-1), ce samedi, lors de la 16e journée de Premier League.

Chelsea a raté une occasion de revenir à hauteur de Manchester United à la deuxième place, ce samedi, lors de la 16e journée de Premier League. Les joueurs d’Antonio Conte, qui restaient pourtant sur sept rencontres sans défaite en championnat (six victoires, un nul), sont tombés face à West Ham (0-1), qui a ouvert le score au bout de six minutes sur un but de l’Autrichien Marko Arnautovic.

La dernière victoire des Hammers, dix-neuvièmes avant la rencontre, remontait au 30 septembre. Pour l’anecdote, le Français Tiémoué Bakayoko a été sorti à la mi-temps par Conte. 

À lire aussi >> Chelsea: Conte prend la défense de Bakayoko

Chelsea risque d'être largué après le derby de Manchester

Le derby de Manchester, dimanche (17h30), peut reléguer Chelsea à six points de la deuxième place en cas de succès de United ou à quatorze points de la place de leader si les Citizens l’emportent.

À lire aussi >> Man Utd-Man City: Mourinho accuse les joueurs de Guardiola de plonger

Th.B.