RMC Sport

VIDEO: Tottenham stagne à Brighton malgré la première de Lucas

placeholder video
Tottenham a manqué l'occasion de conforter sa quatrième place de Premier League en concédant le nul sur le pelouse de Brighton (1-1), après avoir mené quelques instants 1-0.

Tottenham va encore devoir cravacher pour s’assurer la quatrième place de Premier League, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Trois jours après leur défaite à domicile contre Manchester City (1-3), les Spurs ont concédé le nul sur la pelouse de Brighton (1-1), à l’occasion de la 34e journée.

Première titularisation en Premier League pour Lucas

Tottenham, avec qui Lucas était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League, a ouvert la marque grâce à Harry Kane (48e) avant que Pascal Gross n’égalise sur penalty une minute plus tard, après une faute de Serge Aurier.

Burnley-Chelsea ce mercredi

Le club londonien, compte huit unités et un match de plus que son voisin Chelsea, qui ira à Burnley ce mercredi (20h45).

De leur côté, les Seagulls, qui ont empoché leur deuxième point en cinq rencontres, ont fait un petit pas vers le maintien. Désormais treizièmes, ils comptent huit unités de plus que Southampton 18e.

JBi