RMC Sport

PSG: Le maillot extérieur 2019-2020 aurait fuité (il est très rouge)

-

- - AFP

Le design du maillot extérieur du PSG, version 2019-2020, aurait fuité. Selon Footy Headlines, l’équipementier Nike proposera une tunique rouge pour les matches à l’extérieur du club parisien.

Si les supporters du PSG ont déjà l’habitude de voir le "Jumpman" sur le torse des Parisiens cette saison en Ligue des champions, ils vont aussi devoir s’habituer à le côtoyer en Ligue 1. Nike, équipementier américain du club de la capitale, prépare le nouveau maillot de la saison prochaine, dans le cadre de la collection Jordan X PSG.

Un maillot rouge?

Et particularité de la nouvelle tunique extérieure: elle devrait être rouge, selon Footy Headlines, qui a dévoilé des visuels du tissu. De le couleur "Infrared 23", exactement. Les logos de la marque Jordan (à l’effigie du basketteur Michael Jordan en action) et celui du PSG seront, eux, noirs.

En septembre 2018, le club parisien a signé un partenariat de trois ans avec Jordan, filiale de Nike. Cette année, seuls les maillots de la Ligue des champions sont frappés "Jumpman". Un maillot blanc et un maillot noir: Nike avait fait dans la sobriété.