Quand Messi signe un autographe... sur le dos nu d'un streaker

Il était malade, incertain pour le match face à la Jamaïque, mais Lionel Messi a finalement joué 35 minutes, le temps d'engranger sa 100e victoire en sélections (en 164 capes), de planter ses 89e et 90e buts avec l'Albiceleste, mais aussi de mettre le feu à la Red Bull Arena d'Harrison, New Jersey.
Pas moins de trois énergumènes ont alors couru vers Messi pour l'approcher, le toucher, faire un selfie même, tous plaqués par les stadiers, sous le regard mi-amusé mi-incrédule de l'objet du désir argentin.
L'un est même arrivé torse nu, un stylo à la main, avec une invitation claire: Leo, dédicace moi mon dos. Ni unen, ni deux, la Pulga s'exécute, mais il a à peine le temps de commencer son geste que l'impétrant est plaqué par trois stadiers pas commodes, qui bousculent même Lionel Messi dans le feu de l'action.

A la sortie du match, le supporter en question faisait admirer son dos, et si Messi a besoin de très peu de temps pour réussir un geste technique ballon au pied, stylo en main c'est plus compliqué. Un simple trait vertical sur l'omoplate