RMC Sport

Raymond Domenech hospitalisé… dans l’hôpital qu’il devait visiter

D’après Le Dauphiné Libéré, Raymond Domenech a été pris de vives douleurs à l’instant même où il visitait l’hôpital de Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie. L’ancien sélectionneur des Bleus a été pris en charge pour des coliques néphrétiques.

Drôle de mésaventure pour Raymond Domenech en Haute-Savoie. Comme le rapporte le Dauphiné Libéré, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a été pris par des vives douleurs en arrivant… à l’hôpital de Thonon-les-Bains. 

Alors qu’il se rendait dans l’établissement pour visiter le pôle santé-sport des Hôpitaux du Léman puis y tenir une conférence dans la foulée, le président du syndicat des entraîneurs a dû être pris en charge par le personnel soignant. Il s’est finalement avéré qu’il souffrait de coliques néphrétiques et il a été envoyé au bloc opératoire du centre hospitalier.

Pris à partie dans le métro parisien la semaine passée

Décidément, la période est plutôt délicate pour l'entraîneur vice-champion du monde 2006 avec les Bleus. La semaine passée, il avait fait la une de l’actualité après la publication d’une vidéo qui le montrait pris à partie dans le métro parisien. Dans la foulée, il était sorti du silence et avait expliqué avoir été insulté après avoir demandé à deux individus de mettre leur masque. 

F.Ga