Rennes: Camavinga apparaît enfin dans Fifa 20

L’attente est terminée pour les fans du Stade Rennais, d’Eduardo Camavinga et le joueur lui-même. Son avatar est désormais disponible sur FIFA 20. Les utilisateurs souhaitant l’utiliser devront faire la dernière mise à jour proposée. Le milieu défensif a une note générale de 70 avec un potentiel de 90. Sa note sera logiquement revue à la hausse s’il parvient à répéter les belles performances, comme c’est le cas depuis son éclosion aux yeux du grand public lors d’une rencontre contre le PSG en Coupe de France le 27 avril dernier.
Camavinga vient d'avoir 17 ans, âge légal pour FIFA
Avoir son joueur dans les jeux vidéo n’est pas donné à tout le monde. Il y a une limite légale car il faut avoir plus de 17 ans. Kylian Mbappé aussi avait dû patienter quelques semaines, lui qui avait joué son premier match en pro à 16 ans. Or, le milieu du Stade Rennais vient de les fêter le 10 novembre dernier. Cette nouvelle est un moyen de plus pour lui d’acquérir la reconnaissance qu’il mérite. Lancé dans le grand bain la saison dernière par son entraîneur Julien Stéphan, il est déjà un titulaire indiscutable dans le milieu où il peut jouer sentinelle, relayeur, ou à deux.
Rennes, Espoirs, FIFA... Camavinga grandit
Ses performances ont même tapé dans l’œil des responsables de la Fédération. Né en Angola mais de nationalité congolaise comme ses deux parents, il a obtenu sa naturalisation française le 4 novembre. Le 15 novembre, il était déjà titulaire avec l’équipe de France Espoirs de Sylvain Ripoll. Tout va très vite dans la vraie vie d’Eduardo Camavinga… mais aussi dans la vie virtuelle, où il va pouvoir s’amuser à jouer avec lui-même. Le Stade Rennais s’est même enorgueilli dans la nouvelle, la relayant sur les réseaux sociaux.