RMC Sport

AC Milan: Bonucci manquera ses retrouvailles avec la Juventus

Leonardo Bonucci (AC Milan)

Leonardo Bonucci (AC Milan) - AFP

Exclu après arbitrage vidéo pour avoir asséné un coup de coude à un adversaire lors du match nul entre l'AC Milan et le Genoa (0-0), Leonardo Bonucci a été sanctionné de deux matchs de suspension. Il ne disputera pas le choc face à la Juventus de Turin, samedi, lors de la 11e journée de Serie A.

Son transfert, de la Juventus de Turin à l'AC Milan cet été, avait fait grand bruit, à tel point que les retrouvailles entre Leonardo Bonucci et la Vieille Dame s'annonçaient particulièrement savoureuses. Il faudra se montrer patient, car elles n'auront pas lieu ce samedi, à l'occasion de la 11e journée de Serie A.

La faute au coup de coude qu'a asséné le défenseur international italien à la 25e minute du match nul entre le club milanais et le Genoa (0-0), dimanche dernier en championnat. Un geste sanctionné après intervention de l'assistant vidéo.

A lire aussi: Bonucci exclu après arbitrage vidéo

Sanctionné pour "conduite anti-sportive grave"

La Ligue italienne de football a sanctionné Bonucci de deux matchs de suspension, pour "conduite anti-sportive grave". L'intéressé manquera le déplacement à Vérone ce mercredi (10e journée) et donc... la réception de la Juventus, ce samedi (18h), à San Siro.

VIDEO >> Ligue 1: Bielsa ne compte pas abandonner les Dogues

A.D