AC Milan: Théo Hernandez visé par une plainte après l’attaque mortelle de son pitbull sur un autre chien

Après l’affaire du chat de Kurt Zouma, un autre joueur de l’équipe de France est impliqué dans une sale histoire avec un animal de compagnie. Il s’agit de Théo Hernandez, propriétaire d’un pitbull qui a tué un autre chien comme l’a révélé dimanche La Provincia di Como.
La scène s’est déroulée vendredi dans la commune de Guanzate, dans la province de Côme. Le chien du joueur de l'AC Milan (24 ans) a profité de l’ouverture du portail de la maison dans laquelle vivent Théo Hernandez et sa compagne, Zoe Cristofolio, pour s’échapper. Dans la rue, il a attaqué le petit chien d’une vielle dame, un pinscher âgé de 7 ans qui était tenu en laisse.
Sous le choc, la propriétaire du pinscher a été hospitalisée
La prioritaire âgée 74 ans a tenté de sauver "Milo" en le prenant dans ses mains avant le soulever au-dessus de sa tête. Mais le pitbull a sauté sur elle, la faisant tomber au sol, avant de mordre sa veste. Finalement, la vieille dame a réussi à se relever. Elle a tenté de mettre son chien sur une voiture mais le pitbull s’est à nouveau jeté sur le pinscher et l’a mordu à mort. Sa nièce a déclaré que sa tante, sous le choc, a dû être hospitalisée. En quête de témoins, elle a annoncé qu’une plainte contre le défenseur de l’AC Milan sera déposée. Théo Hernandez et sa compagne seraient eux aussi choqués par cette affaire.