Côme-Juve: le but sublime de Kolo Muani, qui affole les stats avec un nouveau doublé en Serie A

On ne l’arrête plus. Randal Kolo Muani est déjà chez lui en Italie. Après avoir marqué pour sa première apparition avec la Juve sur la pelouse de Naples (défaite 2-1) puis réalisé un doublé face à Empoli (4-1) le week-end dernier, l’ancien attaquant du PSG prêté cet hiver à la Vieille Dame a encore une fois marqué face à Côme (1-2) lors de la 24e journée de Série A. Et encore deux fois !
L’ex-Nantais y a mis la manière sur le premier. Lancé en profondeur le long de la ligne de touche côté droit alors que le score est de 0-0, "RKM" s’est joué de son adversaire avant de placer une mine sous la barre dans un angle fermé. Toujours aussi décisif, c'est lui qui a offert la victoire à la Vieille Dame, sur penalty, à la 89eme minute.


Une première à la Juve depuis 30 ans
Avec cinq buts en trois matchs, Randal Kolo Muani est devenu le premier joueur de la Juventus à marquer lors de ses trois premières apparitions en Serie A depuis 30 ans et la saison 1994-1995.
Avec ce nouveau doublé, Kolo Muani devrait encore s’attirer les éloges de la presse italienne. Lundi, après son doublé contre Empoli, les journaux italiens avaient encensé "Super Kolo". Ils devraient remettre ça samedi matin.