RMC Sport

Cristiano Jr flambe encore avec la Juventus, Ronaldo aux anges

Cristiano Jr se régale depuis ses débuts avec les jeunes de la Juventus Turin le mois dernier. Le fils de Cristiano Ronaldo a encore flambé ce week-end et son quintuple Ballon d’Or de papa s’est chargé de partager la vidéo de ses exploits sur Instagram.

Son père a mis quelques semaines à trouver ses marques à la Juventus Turin. Mais lui a tout de suite flambé. Après avoir inscrit un quadruplé pour son premier match avec la Vieille Dame, Cristiano Jr s’est à nouveau illustré ce week-end avec les jeunes du club. Le garçon de 8 ans, arrivé durant l’été en même temps que sa famille, a notamment inscrit deux jolis buts, postés sur Instagram par papa Cristiano Ronaldo. Le tout accompagné d’un smiley avec des cœurs dans les yeux. Il faut dire que les deux actions du fiston ont de quoi réjouir la star portugaise.

"J’espère qu’il sera comme moi", a confié Ronaldo

Sur la première, Cristiano Jr, qui semble évoluer au poste d’ailier droit, met dans le vent son adversaire direct d’un petit dribble de la semelle, avant de mystifier le gardien (assez léger sur le coup). Sur la deuxième, il s’infiltre dans la surface et fait trembler les filets d’une frappe croisée.

De quoi recevoir les félicitations du quintuple Ballon d’Or, qui a confié le mois dernier: "J’espère que mon fils pourra être comme moi". Histoire de ne pas trop lui mettre la pression…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur