RMC Sport

En vidéo : l’Inter se paye Naples et décante la course au titre

Mauro Icardi

Mauro Icardi - AFP

L’Inter Milan s’est imposée face à Naples (2-0), ce samedi lors de la 33e journée de Serie A. Les Napolitains enchainent une deuxième défaite consécutive à l’extérieur et ouvrent grand la porte à un cinquième titre de rang de la Juventus Turin.

Les derniers espoirs de Naples pour contrecarrer les plans de la Juventus Turin se sont certainement envolés, ce samedi. Les Napolitains ont en effet chuté sur le terrain de l’Inter Milan (2-0) et restent bloqués à six longueurs de la Juventus, leader. Les Turinois pourraient faire vers un grand pas vers un cinquième titre consécutif en cas de succès face à Palerme, dimanche (15h). Privés de Gonzalo Higuain, qui purgeait le deuxième de ses trois matches de suspension, les hommes de Maurizio Sarri ont très mal débuté en encaissant un but de Mauro Icardi (4e).

L’Inter en embuscade pour la C1

Le capitaine argentin des Intéristes s’est encore montré en décisif en offrant le deuxième but de son équipe à Brozovic juste avant la pause (44e). Sans solution en attaque, les Napolitains n’ont jamais réussi à recoller et enchainent une deuxième défaite consécutive à l’extérieur. Les Milanais, eux, se replacent dans la course à la Ligue des Champions et reviennent provisoirement à trois points de l’AS Rome qui se déplace sur le terrain de l’Atalanta Bergame, dimanche (12h30).