RMC Sport

EN VIDEO - Serie A : le superbe enchainement de Pogba

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

La Juventus Turin a poursuivi sa remontée en s’imposant sur le terrain de Carpi (2-3), ce dimanche. Paul Pogba a inscrit le dernier but de son équipe d’un superbe enchainement contrôle-ballon piqué en pleine course.

La Juventus Turin a signé une septième victoire consécutive en championnat en s’imposant sur le terrain de Carpi (2-3), ce dimanche. Un succès qui permet à la Vieille Dame de prendre provisoirement la deuxième place du championnat après un début de saison raté. Marco Borriello, un ancien de la Juve, avait ouvert le score pour Carpi (14e), avant que Mario Mandzukic n’inverse la tendance d’un doublé (17e, 40e).

Enfin, Paul Pogba a scellé le sort du match (49e). Sur un long ballon en profondeur de Marchisio, le Français a profité d’un mauvais alignement de la défense pour réaliser un enchainement contrôle-ballon piqué et tromper Belec (49e). Un but superbe qui illustre le gros match de l’ancien joueur de Manchester United, auteur d’autres gestes de grande classe comme un superbe contrôle en extension. On retiendra aussi sa belle danse de célébration avec Juan Cuadrado.