RMC Sport

Galliani : Milan prêt à faire signer Beckham

Le patron de l'AC Milan a affirmé qu'il était prêt à faire signer l'Anglais David Beckham, prêté pour trois mois par les LA Galaxy.

Le patron de l'AC Milan, Adriano Galliani, a affirmé mardi sur Sky Italia qu'il était prêt à faire signer l'Anglais David Beckham, prêté pour trois mois par les LA Galaxy, en cas d'accord du club du Championnat américain de football. « Si Beckham arrive à un accord avec les Galaxy, nous sommes prêts à payer une somme et nous allons en discuter dans les prochains jours avec ses conseillers, a déclaré le dirigeant milanais. Si Los Angeles décide ne de pas le vendre, ils ne le vendront pas. »
Pour sa part, l'entraîneur Carlo Ancelotti s'est montré un peu plus vague: « Milan est un club très sérieux. Il n'y a pas de nouvel accord avec David. L'accord actuel l'autorise à rester à Milan jusqu'au 9 mars. Ensuite, c'est à lui seul d'en décider. Et ni moi, ni le club ne voulons nous y mêler. Je ne veux pas lui forcer la main. En revanche, je peux affirmer une chose: en dépit du peu de temps qu'il lui reste chez nous, il a déjà compris la signification d'être à Milan et ce que nous tous pensons de lui. Evidemment, nous serions tous ravis s'il restait. Un joueur comme Beckham peut être utile à n'importe quelle équipe, y compris l'équipe nationale anglaise », a ajouté le technicien italien.

La rédaction