RMC Sport

Inter: la femme et agent d’Icardi assure qu’il veut rester

-

- - -

Dans un entretien télévisé Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, a affirmé que le footballeur souhaitait rester à l'Inter Milan malgré des relations très compliquées entre le club italien et l'attaquant depuis quelques jours.

"L'Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club". Le message envoyé par Wanda Nara, la femme et surtout agent de Mauro Icardi, est on ne peut plus clair. Dans un entretien télévisé accordé à Tiki Taka et repris par la Gazzetta dello Sport, elle revient sur la période compliquée que traverse le désormais ex-capitaine des Nerazzurri.

Dimanche contre la Sampdoria de Gênes, malgré la victoire des intéristes (2-1), l'Argentin s'est fait chahuter par le public qui lui reproche d'avoir refusé de jouer jeudi en Ligue Europa face au Rapid de Vienne et de ne pas vouloir prolonger son bail avec le club milanais.

"Rien n'est compromis" assure le directeur sportif de l'Inter

"C'est comme si on avait retiré une jambe à Mauro" précise Wanda Nara dans cette interview. Elle ajoute que "jouer avec ce maillot est une fierté, tout le monde sait comment est Mauro, il n'a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club". "Toute notre famille est intériste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l'aider. (...) Mauro a le défaut d'être trop sincère dans un monde où il y a trop d'hypocrisie".

En pleurs, Wanda Nara s'est vue soutenue en direct par le directeur sportif de l'Inter, Giuseppe Marotta, lui aussi intervenu pour tenter d'apaiser la situation. "Nous voulons faire redescendre la tension et rassurer Wanda et Mauro Icardi. Ce que nous faisons, nous le faisons pour lui, l'Inter et les fans, à contrecoeur, pour les raisons que nous connaissons et qui ne devraient pas être exposées ici. Cela ne remet pas en question le "cheminement technique" que nous prévoyons pour Mauro. Il y a beaucoup de sérénité, rien n'est compromis."

Reste que la situation de l'attaquant argentin reste très compliquée. Des banderoles appellant au "départ du mercenaire" ont été déployées ce week-end dans la Curva Nord de San Siro.

C.P.