RMC Sport

Juve: Douglas Luiz et Alisha Lehmann cambriolés, plus de 500.000 euros de préjudice estimés

placeholder video
Le domicile de l'international brésilien Douglas Luiz et d'Alisha Lehmann, qui évoluent à la Juventus, a été cambriolé ce week-end, révèle ce lundi la Gazzetta dello sport. Selon le quotidien italien, les voleurs ont profité de leur absence pour dérober des montres et des colliers de valeur.

De retour chez lui samedi soir après la victoire de la Juve face à la Lazio (1-0) lors de la 8e journée de Serie A, Douglas Luiz a eu le malheur de découvrir que son domicile avait été cambriolé.

Des montres et colliers de valeur dérobés

La Gazzetta dello sport rapporte ce lundi que l'alarme s'est déclenchée en pleine nuit, vers 1h30 du matin, après que des voleurs ont pénétré les lieux. Ceux-ci auraient dérobé 11 montres de grande valeur à l'international brésilien, pour un préjudice estimé à environ 500.000 euros. Des colliers en diamant appartenant à sa compagne Alisha Lehmann - qui évolue chez les féminines de la Juve - ont également été volés. Des investigations de la police ont encore lieu pour tenter de découvrir des traces éventuelles laissées par les cambrioleurs.

Comme l'explique le quotidien italien, les villas situées sur les collines de Turin ont souvent été la cible de malfaiteurs ces dernières années. Moise Kean et Kaio Jorge avaient connu pareille mésaventure, tandis qu'Angel Di Maria avait, lui, eu le temps de faire fuir les voleurs grâce à son service de surveillance privé.

CMP