Juve: Sarri évoque la sortie nocturne de Ronaldo et loue son professionnalisme

Georgina Rodriguez a fait cadeau d'un joli 4x4 flambant neuf à son compagnon, Cristiano Ronaldo, à l'occasion des 35 ans de ce dernier le 5 février. Le couple s'est encore affiché ensemble le lendemain pour le 70e Festival de Sanremo, où le tennisman et récent vainqueur de l'Open d'Australie pour la huitième fois Novak Djokovic a d'ailleurs aussi poussé la chansonnette. Alors que madame était sur scène, CR7, lui, était au premier rang. Une nouvelle activité extra-sportive qui ne dérange pas Maurizio Sarri.
"Il sera en condition parfaite"
Le coach de la Juve, qui se déplace samedi sur le terrain du Hellas Verone avec l'objectif de conforter sa place de leader en Serie A, n'a pas regardé la prestation de Georgina Rodriguez à la télévision. "Mais on m'a dit qu'elle a été excellente", a-t-il assuré en conférence de presse. Et Cristiano Ronaldo? Cette escapade ne remet pas en question sa présence samedi sur la pelouse de Vérone.
"Le connaissant, Ronaldo se sera reposé aux bonnes heures. Je suis sûr qu'il sera en condition parfaite, comme il l'est depuis son problème au genou", avance Sarri. Les chiffres plaident en sa faveur: depuis qu'il a réglé sa petite blessure mi-novembre, le Portugais a marqué sur chacun de ses neuf derniers matchs de championnat (14 buts au total). Des réalisations qui lui permettent de pointer à la deuxième place du classement des buteurs (19 buts) devant Romelu Lukaku (16 buts) et derrière Ciro Immobile (25 buts).