RMC Sport

Juve: un message de Cristiano Ronaldo en forme de tacle au Real?

Avant de faire ses grands débuts sous le maillot turinois, attendus ce dimanche face à l'équipe B de la Juve, Cristiano Ronaldo s'est confié dans un entretien accordé au site de son nouveau club. Le Portugais assure se sentir très bien à Turin.

Arrivé le 10 juillet dernier après neuf saisons passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait faire ses débuts avec la Juventus Turin ce dimanche à l’occasion d’un amical face à l’équipe B de la Vieille Dame, organisé en petit comité dans le fief des Agnelli à Villar Perosa, à 40km de l’ouest de la ville piémontaise. En attendant de porter son nouveau maillot pour la première fois, le Portugais s’est confié dans un entretien accordé au site officiel du club turinois. Il en a profité pour remercier les supporters pour leur accueil et rappeler tout le bien qu’il pense de la Juve.

"Je suis très heureux ici"

"Je me sens bien. La Juve est un très grand club. Tout s’est très bien passé depuis mon arrivée, avec l’accueil des fans et de toutes les personnes du club. Je suis très heureux et content d’être ici", a-t-il ajouté, avant de lâcher une phrase qui pourrait avoir un peu de mal à passer du côté du Real Madrid. "Ce club est différent, toutes les personnes sont très gentilles, tout comme les supporters, ici nous sommes comme une famille", a-t-il poursuivi, sans toutefois nommer clairement le Real. "C’est ce que j’ai senti. C’est ce que je ressens depuis le début", a souligné Ronaldo, recruté pour 105 millions d’euros.

RR