RMC Sport

Juve: une plainte contre les organisateurs d'un match amical après l'absence de Ronaldo

-

- - -

L'absence de Cristiano Ronaldo dans un match amical en Corée du Sud a créé la polémique. De nombreux fans ont porté plainte contre les organisateurs de la rencontre selon As.

Des fans sud-coréens de la Juve et de Cristiano Ronaldo sont en colère. La présence de la star portugaise pendant au moins 45 minutes lors d'un match amical, face à une sélection du championnat local, sur le terrain avait été garantie aux spectateurs mais CR7 n'a finalement pas foulé la pelouse.

Selon As, la police métropolitaine de Séoul enquête pour savoir si les organisateurs du match ont violé la loi du pays, alors qu'un contrat aurait été signé pour que l'attaquant de la Juventus participe à ce match. Les fans sud-coréens, déçus d'avoir loupé Cristiano Ronaldo, estiment avoir payé leur place sur une publicité mensongère de la part de l'organisation. Ils ont déposé un recours collectif, où plus de 2.000 personnes se sont joints à ce mouvement.

Cette polémique ne devrait pas perturber la préparation du joueur, qui évoluera pour sa deuxième saison en Italie. Le joueur de 34 ans aura probablement un dernier défi: ramener la Ligue des champions à Turin. Cristiano Ronaldo a déjà laissé entendre que son équipe s'imposerait cette saison.

GL