RMC Sport

Juventus: alerte à l'adducteur pour Cristiano Ronaldo

A quelques jours du retour de la Serie A, Cristiano Ronaldo a eu une alerte à l'adducteur gauche ce mercredi. Le Portugais ne s'est pas entraîné avec le groupe et suivra un programme spécifique ces prochains jours, a indiqué la Juventus.

La reprise de la Serie A approche. A dix jours du début du championnat, où la Juventus se déplacera sur le terrain de Parme samedi 24 août, le club tenant du titre se prépare activement avec ses nouvelles recrues comme Adrien Rabiot ou Matthijs de Ligt.

"Une légère douleur à l'adducteur gauche" 

Cristiano Ronaldo, la star de la Vieille Dame, a connu une petite alerte ce mercredi. "Ronaldo sera présent aujourd'hui à Villar Perosa, mais ne participera pas à la séance d'entraînement à cause d'une légère douleur à l'adducteur gauche. Dans les prochains jours, il suivra un entraînement particulier", précise le club sur ses réseaux sociaux.

A 34 ans, le Portugais va disputer sa deuxième saison en Italie. Auteur de 21 buts et 8 passes décisives l'an passé en Serie A, Cristiano Ronaldo tentera de faire mieux en 2019-2020. Avec un objectif déjà très précis: ramener la Ligue des champions à Turin où le quintuple Ballon d'Or a déjà prétendu que "la Juventus gagnera la compétition" cette saison

GL