RMC Sport

Juventus: Allegri défend Ronaldo, accusé de viol, "prêt à jouer" ce samedi

Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, a pris la défense de Cristiano Ronaldo ce vendredi face à l'accusation de viol dont il fait l'objet. Et le Portugais jouera certainement ce samedi contre l'Udinese.

La Juve au soutien de sa nouvelle star. Après l'avoir arraché au Real Madrid pour 100 millions d'euros cet été, le club turinois prend la défense de Cristiano Ronaldo face à l'accusation de viol dont il fait l'objet aux Etats-Unis, dans une affaire datant de 2009. 

Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, a loué son attitude ce vendredi devant les médias, assurant que le Portugais était "prêt à jouer" ce samedi contre l'Udinese en championnat d'Italie après avoir purgé son match de suspension en Ligue des champions mardi (3-0 contre les Young Boys de Berne).

"Ronaldo va bien"

"Il va bien, a indiqué Massimiliano Allegri à propos de Cristiano Ronaldo, dont le sponsor Nike s'est montré "préoccupé" par l'affaire. Je le connais depuis trois mois et pendant ses 15 années de carrière, il a montré qu'il était un grand professionnel à la fois sur et en dehors du terrain. Il est prêt à jouer demain."