RMC Sport

Juventus: Ronaldo de retour à l'entraînement après s'être rendu au chevet de sa mère

-

- - -

Après un aller-retour sur l'île de Madère au Portugal pour se rendre au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC ce mardi, Cristiano Ronaldo est rentré ce mercredi en Italie et a déjà repris le chemin de l'entraînement.

Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, a été victime ce mardi d'un AVC. Le Portugais de 35 ans s'est immédiatement rendu en direction de son île natale de Madère, pour venir au chevet de sa mère. Le joueur de la Juventus est rentré en Italie ce mercredi et a repris le chemin de l'entraînement. 

Dans un état stable 

Initialement, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devaient disputer la demi-finale de Coupe d'Italie ce mercredi face à l'AC Milan. La rencontre a finalement été reportée mardi soir, en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus qui touche actuellement l'Italie et par conséquent le monde du sport.

Âgée de 65 ans, Dolores Aveiro est désormais dans un état stable et consciente, comme l'a confirmé son fils sur les réseaux sociaux. "Elle est actuellement dans un état stable et se rétablit à l'hôpital, a indiqué Cristiano Ronaldo. Moi et ma famille tenons à remercier l'équipe médicale qui s'occupe d'elle et demandons de bien vouloir nous accorder un peu d'inimité pour le moment". 

GL