Juventus-Torino: entré à la 60e et remplacé dès la 74e, Radonjic se fait démonter par son entraîneur

Nemanja Radonjic avec le Torino - Icon Sport
C'est un scénario rare et, pour un joueur de football professionnel, souvent vécu comme une humiliation. Alors que la Juventus recevait ce mardi soir le Torino en Serie A (4-2), Nemanja Radonjic (27 ans) a vécu un cauchemar à l'Allianz Stadium. Remplaçant au coup d'envoi, comme souvent ces dernières semaines, l'ailier serbe est entré en jeu à la 60e. Pour quitter le terrain... moins d'un quart d'heure plus tard, à la 74e. Et pas parce qu'il s'est blessé ou a été expulsé.
Non, c'est bien son entraîneur Ivan Juric qui en a décidé ainsi. Reprochant visiblement à Radonjic d'avoir lâché son marquage sur le but du 3-2 pour la Juve (71e), le technicien croate l'a rappelé sur le banc en lui passant un énorme savon.
"Je n'ai pas réussi à en faire un joueur de football"
Juric en a même rajouté une couche devant la presse, après la partie. "Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, à mon avis il y a un manque total de respect pour ce sport, a-t-il pesté au micro de DAZN, l'air exaspéré. Vous avez des choses à faire, vous entrez et vous faites immédiatement des choses différentes, cela signifie que vous n'êtes pas dedans. Ce garçon a des idées, mais manifestement, durant ces six mois, je n'ai pas réussi à en faire un joueur de football."
Pour rappel, Nemanja Radonjic a été prêté par l'OM au Torino avec une option d'achat quasi obligatoire, et ne devrait donc pas revenir à Marseille en fin de saison. Depuis le début de l'exercice, il a fait 23 apparitions avec le club italien, pour 4 buts et 2 passes décisives.