Le Barça avance à découvert pour Pogba

Paul Pogba - AFP
Ce qu’il y a de bien avec le cas Paul Pogba, c’est qu’il ne suscite pas la langue de bois. Objet de toutes les convoitises depuis plusieurs mois, l’international tricolore de la Juventus Turin affole les plus grosses cylindrées européennes qui ne s’en cachent pas.
Déjà dans le collimateur du PSG, de Manchester United et City, de Chelsea, du Real Madrid et autre Bayern Munich, le joyau français est également la cible numéro 1 du Barça, comme l’a confirmé Pavel Nedved, le directeur sportif de la Juventus Turin en conférence de presse.
Minimum 70 M€
« Oui, nous savons que le Barça est d’autres grands clubs s’intéressent à lui, a reconnu l’ancien Ballon d’Or. Mais il a un contrat chez nous. C’est un joueur de grande qualité et il nous manque en ce moment (il est indisponible en raison d’une lésion musculaire à la cuisse, ndlr). » Un discours de façade puisque si une offre supérieure à 70 millions d’euros arrive sur le bureau des dirigeants bianconeri, nul doute que la Vieille Dame serait plus que disposée à ouvrir la discussion à un transfert dès cet été…