Machach impliqué dans une nouvelle bagarre avec des coéquipiers?

Zinedine Machach - AFP
Zinedine Machach n’a pas perdu de temps pour se faire remarquer à Carpi (D2 italienne), son nouveau club où il est prêté par Naples depuis seulement 20 jours. Selon la Gazzetta di Modena (le journal de la province de Modène où se situe la ville), le milieu de terrain aurait été mis à l’écart du groupe après avoir provoqué une altercation avec l’un de ses coéquipiers et un jeune joueur de l’équipe réserve ce mardi lors de l’entrainement. Deux interventions musclées lors de la séance auraient provoqué l’échauffourée avant que Machach ne soit invité à rejoindre les vestiaires.
Le club n’a pas communiqué officiellement sur ce dérapage en précisant simplement que le joueur était aux soins pour justifier son absence, comme l'a confirmé son entourage joint par RMC Sport. Aucune mesure disciplinaire n’a été prise par le club qui pourrait tout de même mettre fin à son prêt. Le joueur de 22 ans s’est déjà distingué par des affaires de violence dans le passé.
Il s’était ainsi fait virer de Toulouse pour avoir agressé Denis Janko, entraineur de l’équipe réserve, à l’automne 2017. Licencié, il avait rebondi à Naples quelques mois plus tard. En Campanie, Machach aurait aussi été impliqué dans l’agression d’un automobiliste. Les casseroles s’accumulent pour le natif de Marseille qui avait livré des prestations prometteuses lors de ses premières apparitions avec son nouveau (futur ?) club. En attendant les réactions de Naples et de Carpi, son avenir de footballeur s’obscurcit un peu plus.