RMC Sport

Mercato: le directeur sportif de la Juve clôt le dossier Ronaldo

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, a réagi ce samedi aux rumeurs qui annoncent Cristiano Ronaldo vers le Real. Il assure que l’avenir de la star portugaise est à Turin. Derrière, l'ancien Madrilène a claqué un doublé contre Cagliari (2-0).

"Je peux vous rassurer: l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus", a tranché Fabio Paratici, directeur sportif du club turinois, ce samedi. "Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour", a-t-il poursuivi. De quoi clore le dossier.

Selon Marca, Cristiano Ronaldo aurait multiplié les appels du pied à destination de la direction de son ancien club. Le Portugais entretiendrait le doute sur son avenir, et souhaiterait partir au prochain mercato. Toujours selon Marca, le club madrilène n’envisagerait pas son retour, notamment à cause du salaire du joueur, qui poserait problème. 

Un doublé contre Cagliari

En attendant, la tête du Portugais est bien à Turin. Titulaire ce samedi, l'ancien joueur du Real a offert la victoire à la Juve contre Cagliari (2-0), en claquant un doublé dans ce match de la huitième journée de Serie A.

De quoi rejoindre Zlatan Ibrahimovic en tête du classement des buteurs, avec huit buts en... cinq matchs. Au classement, le champion d'Italie en titre est deuxième, à un point du leader l'AC Milan, qui se déplace à Naples dimanche. Après la réception de Ferencvaros en Ligue des champions mardi (à voir sur RMC Sport), la Juve se rendra à Benevento. 

LL