RMC Sport

Mercato: Marotta

placeholder video
Décidée à frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été, la Juventus aurait d'ores et déjà transmis une offre au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, qui serait intéressé par le projet turinois. Interrogé sur cette rumeur, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, a préféré botter en touche, mais sans démentir.

Cristiano Ronaldo-Paulo Dybala. Voilà l’attaque que pourrait aligner la Juve la saison prochaine. De quoi faire rêver les supporters turinois et faire trembler n’importe quelle défense européenne. Ces dernières heures, les médias italiens et espagnols assurent que la Vieille Dame a fait du Portugais sa priorité cet été et que ce dernier est lui aussi intéressé par le projet que lui propose le champion d’Italie, qui aurait déjà formulé une offre à hauteur de 100 millions d’euros au Real Madrid. Présent ce mercredi à Milan, Giuseppe Marotta, l'emblématique directeur sportif de la Juve, n’a pas échappé aux questions sur le sujet.

"Je ne parle pas"

Mais s’il se montre d’ordinaire très bavard face aux médias, Marotta a cette fois-ci préféré botter en touche. "Les fans peuvent-ils rêver de Ronaldo ? Je ne parle pas", a-t-il lancé au micro de Sky Sport Italia, tout sourire et visiblement très détendu. Avec cette réponse, Marotta n’a donc pas démenti les informations qui font état d’une arrivée prochaine de Ronaldo à la Juve. D’après Marca, la Juve a concocté un contrat de quatre ans pour le Portugais avec un salaire de 30 millions d’euros par saison à la clé. Selon le quotidien madrilène, le quintuple Ballon d’or s’est également lancé dans la recherche d’une maison à Turin.

RR