RMC Sport

Naples: Maradona fête le succès contre la Juve... avec le maillot de Koulibaly

Diego Maradona a partagé sa joie de voir le Napoli s’imposer sur la pelouse de la Juventus (1-0) ce dimanche. Sur les réseaux sociaux, la légende du club a rendu hommage au buteur Kalidou Koulibaly en posant fièrement avec son maillot.

"Nous avons un rêve dans le cœur". Celui, pour Diego Maradona, de voir son Napoli remporter de nouveau un Scudetto, 28 ans après son dernier sacre. Et ce rêve n’est pas près de virer au cauchemar pour l’Argentin après la belle victoire de son ancien club sur la pelouse de la Juventus (1-0) ce dimanche, dans le match au sommet de la Serie A. Une rencontre qui a pourtant longtemps basculé vers un match nul et vierge.

Koulibaly, le héros de la soirée

Mais c’était sans compter sur un coup de tête aussi déterminé que dévastateur de Kalidou Koulibaly sur corner pour débloquer la situation à la 89e minute, afin offrir un succès ultra précieux aux Napolitains pour revenir à un point seulement du leader.

Sur Facebook, Maradona a donc tenu à rendre hommage au buteur de la soirée, en posant fièrement avec le maillot du héros de la soirée. L’international sénégalais a lui confié sur Twitter "son immense joie d’avoir offert ce cadeau aux tifosi". Sans toutefois perdre de vue l’objectif final. "Profitons de cette victoire… avant de penser dès ce lundi au prochain match."

D.W