RMC Sport

Naples: planqué dans le public, Ancelotti chambre Insigne

Sacré blagueur, ce Carlo Ancelotti. Le technicien de Naples s'est planqué dans le public lors d'une séance de questions-réponses organisée avec Lorenzo Insigne et deux de ses coéquipiers. Le technicien italien a gentiment chambré son attaquant.

Carlo Ancelotti est du genre blagueur. Et la préparation du Napoli se passe visiblement dans une très bonne ambiance. Lors une séquence de questions-réponses, le technicien italien s'est planqué dans le public pour adresser "anonymement" une question à Dries Mertens, Kostas Manolas mais surtout Lorenzo Insigne. 

"C'est toujours de la faute de l'entraîneur!"

"Comment vous vous appelez?", interroge le speaker. "Carlo", répond à deux reprises le technicien. Les trois joueurs de Naples, surpris, ont cherché dans la salle qui était l'individu qui s'apprêtait à les interroger. Avant de réaliser qu'il s'agissait de leur coach. Avec une bonne crise de rire au passage. 

Mais l'ancien technicien du PSG avait une question très sérieuse à poser à Lorenzo Insigne. "Comment se fait-il que tu joues mieux en équipe nationale, dans un autre schéma de jeu?", interpelle alors Carlo Ancelotti, sous les rires du public. "C'est toujours de la faute de l'entraîneur!", a répondu l'attaquant italien, explosé de rire. De bonne guerre.

A.Bo