Parme-Inter: le but gag de Marcus Thuram après une frappe complètement ratée

Après un premier but de Matteo Darmian à la 15e minute de jeu, Marcus Thuram a enfoncé le clou une demi-heure plus tard contre Parme lors de la 31e journée de Serie A (2-2). L'attaquant a pourtant marqué un but gag.
Parfaitement servi par Henrikh Mkhitaryan, le Français, d'ailleurs né à Parme, a tenté l'intérieur du pied droit. Complètement ratée, sa frappe a tout de même fait mouche puisque le gardien adverse, Zion Suzuki, est lobé. Après vérification d'une potentielle position de hors-jeu au début de l'action, le but a bien été accordé à Marcus Thuram. Le tout sous les yeux de son père, installé en tribune, dont l'expression dubitative illustre bien la situation. Sur la pelouse, le fils aîné n'a pas célébré son 17e but avec l'Inter toutes compétitions confondues, encore étonné par cette action.
L'Inter encore leader de Serie A, Naples toujours dans la course
Parme ne s'est pas laissé faire après avoir encaissé deux buts en première période et a réussi à arracher le nul sur sa pelouse face à l'Inter Milan (2-2). Avec un seul point ramené de ce déplacement, les Nerazzurri, leaders de Serie A, n'ont pas pu creuser l'écart avec Naples, quatre points derrière. Le Napoli peut ainsi recoller dans la course au titre avec une victoire sur la pelouse de Bologne dès ce lundi soir .