RMC Sport

Prix UEFA: Cristiano Ronaldo est "en colère", selon Allegri

placeholder video
Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, a confirmé que Cristiano Ronaldo était bien énervé de ne pas avoir été élu meilleur joueur de l’UEFA de la saison. Son agent, Jorge Mendes avait déjà qualifié ce résultat de ridicule.

Par le biais de son agent Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo avait déjà fait passer le message qu’il était en colère après l’attribution du titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2017-18. Devancé par Luka Modric, son ancien coéquipier au Real Madrid, le Portugais avait snobé la cérémonie de remise des prix à Monaco, jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des champions. 

"Il était en colère"

Interrogé sur cette absence, Massimiliano Allegri, son entraineur à la Juventus Turin, a donné des nouvelles rassurantes de son joueur tout en soulignant qu’il était très remonté. "Cristiano va bien et s’entraine bien, a-t-il déclaré. Hier (jeudi), il était en colère parce qu’il a gagné la Ligue des champions en marquant 15 buts. Cela montre qu’il veut toujours être le meilleur."

Pour vous abonner à RMC Sport, c'est par ici.

Des propos plus mesurés que ceux de Jorge Mendes. "Le football se joue dans les quatre lignes et là, Cristiano Ronaldo a gagné, a-t-il confié au média portugais, Record. Il a marqué 15 buts, a porté le Real Madrid sur ses épaules pour la conquête de la Ligue des Champions une fois de plus. C’est tout simplement ridicule." Toujours muet en Serie A, "CR7" aura l’occasion d’évacuer sa frustration, samedi sur le terrain de Parme (20h30). 

NC