RMC Sport

Serie A: la suspension de Raiola étendue au niveau international

-

- - -

Suspendu pour les trois prochaines mois par la Fédération italienne, Mino Raiola a vu sa sanction étendue au niveau international par la Fifa.

"Cette décision vaut seulement pour le territoire italien", affirmait Mino Raiola dans un communiqué la veille au soir, où il contestait fermement sa suspension de trois mois par la Fédération italienne, assurant même qu’il comptait bien saisir la justice. Mais le sulfureux agent de football va devoir faire avec la Fifa désormais, qui a informé vendredi que la sanction de Raiola, et de son cousin, suspendu pour une durée de deux mois, était désormais étendue au niveau international.

Un court communiqué de la FIFA

"La décision de la commission de discipline de la FIFA a été notifiée aujourd'hui et prend effet immédiatement", a confirmé la Fédération internationale, qui s’est fendue d’un court communiqué sans préciser les motivations de la sanction. Mino Raiola gère les carrières de Paul Pogba, Mario Balotelli, Blaise Matuidi, Marco Verratti ou Gianluigi Donnarumma. Mercredi, la commission des agents italiens avaient annoncé la suspension de l’agent avec effet immédiat.

RMC Sport