Angers: Bouhazama confirmé dans ses fonctions d'entraîneur principal du SCO

Abdel Bouhazama reste en poste. Nommé entraîneur intérimaire d’Angers à la suite de la mise à pied de Gérald Baticle en novembre dernier, le technicien de 54 ans a été confirmé dans ses fonctions par le club de l’Anjou ce jeudi. La durée de son contrat n’est pas précisée.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
"La direction du club est très satisfaite de son travail et de l'ambiance constructive qu'il a su instaurer dans le vestiaire avec des joueurs remobilisés et déterminés à se battre pour sortir de la zone de relégation", écrit le SCO dans un communiqué.
Angers est bon dernier de Ligue 1
Responsable du centre de formation jusqu’à sa nomination en tant qu’entraîneur intérimaire du club il y a quelques semaines, Bouhazama, également passé par l’encadrement des équipes jeunes de Saint-Etienne ou de la réserve de Tours, a un sacré défi devant lui.
Lanterne rouge de Ligue 1 après 17 journées, le SCO compte sept points de retard sur la place de premier non-relégable, actuellement détenue par Ajaccio. Lors de ses deux premiers matchs dirigés, Bouhazama n’a pas réussi à redresser la barre et a connu deux défaites contre Ajaccio (1-0) puis Lorient (2-1). L’électrochoc aura-t-il lieu à retardement ?