RMC Sport

Anigo proche d'un club grec?

José Anigo

José Anigo - AFP

Privé de banc depuis son départ de l’Espérance de Tunis en août 2015, José Anigo serait proche de s’engager avec le club grec de Levadiakos selon le site "SDNA". Une officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Après Marseille, l’Afrique du nord, au Maroc puis en Tunisie, José Anigo s’apprêterait à prendre un nouveau virage. L’ancien coach et directeur sportif de l’OM (56 ans), dont la dernière expérience sur un banc de touche remonte à l’été 2015 et une poignée de matchs à la tête de l’Espérance de Tunis, serait sur le point de s’engager avec le club grec de Levadiakos, annonce le site hellène "SDNA".

A lire aussi >> Deschamps, Labrune, Boli… Anigo s’est lâché dans Team Duga !

Premier non relégable la saison dernière

Club de la ville de Livadia, au sud-est du pays, le Levadiakos a sauvé sa tête en D1 grecque la saison dernière en arrachant la 14e place, avec le même nombre de point que l’Iraklis Thessalonique, 15e et relégué. Selon "SDNA", l’officialisation de l’arrivée d’Anigo en Grèce pourrait intervenir dans les prochaines heures.

A lire aussi >> Anigo tacle la politique de formation menée par Eyraud

A lire aussi >> pour Anigo, le projet McCourt, "c’est beaucoup de com’" et "ils ont intérêt à avoir des résultats rapidement"

VIDEO >> McCourt n'est pas là pour "écrire une belle histoire" ni pour "apaiser les fans"

S.R