RMC Sport mercato

Aston Villa: Emery ne voudrait plus de Martinez

placeholder video
Héros de la victoire argentine en Coupe du monde, Emiliano Martinez ne semble toutefois pas faire l’unanimité dans son club. Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, souhaiterait le voir quitter les Villans au profit d’international marocain, Yassine Bounou.

Les lendemains de fête sont rarement très agréables. Ils pourraient même être assez amers pour Emiliano Martinez. Grand artisan de la victoire de l’Argentine en Coupe du monde, notamment face à la France en finale, l’ancien gardien d’Arsenal se distingue depuis une semaine par ses célébrations excentriques et souvent de mauvais goût à l’égard des Bleus (Mbappé, Tchouaméni). Au point de devenir la cible de nombreuses critiques à travers l’Europe.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Emery voudrait Bounou à Aston Villa

En club, il fait figure de titulaire dans les buts d’Aston Villa. Mais cette situation pourrait être remise en cause par Unai Emery. Selon Estadio Deportivo, le manager des Villans voudrait voir l’Argentin quitter le club de Birmingham. L’ancien technicien du PSG souhaiterait faire venir Yassine Bounou depuis le FC Séville.

Les élucubrations de Martinez depuis la fin du Mondial n’ont également pas plu à Emery, qui l’a ouvertement évoqué la semaine passée. Une attitude qui pèserait dans la volonté du Basque de voir partir l'ancien gardien de Getafe. Les deux hommes semblaient également entretenir une relation tendue à Arsenal. Un champion du monde pourrait ainsi se retrouver sur le marché, et nul doute qu’il ne devrait pas manquer de prétendants au vu de ses performances au Qatar.

MI