Atlético de Madrid: Griezmann a rencontré son président (qui tente de le retenir)

Antoine Griezmann devrait bien être l'un des principaux acteurs du prochain mercato d'été. L'attaquant français est sur les tablettes du FC Barcelone. Et bien évidemment, cela ne plaît pas beaucoup à son club, l'Atlético de Madrid, qui ne veut pas se séparer de lui. Marca et la radio Cope rapportent la dernière tentative du président des Colchoneros pour éviter un départ.
L'Atléti propose 20 millions d'euros par an à l'attaquant
Selon la Cope, Enrique Cerezo a déjeuné avec Antoine Griezmann ce mardi, avant l'entraînement prévu dans l'après-midi. Le dirigeant a sollicité cette entrevue avec le buteur pour essayer de le convaincre de rester à l'Atlético la saison prochaine et de ne pas répondre aux sirènes du Barça.
Enrique Cerezo espérait avoir une réponse à sa proposition de prolongation de contrat avec un salaire annuel net de 20 millions d'euros. Mais aucune décision ne sera prise et donné avant la finale de la Ligue Europa contre Marseille, le 16 mai prochain à Lyon.
"Que je sache, Griezmann est un joueur de l'Atlético"
Reste à voir si les mots du président ont eu un effet sur le Français. Par la suite, Cerezo a nié cette rencontre, prétextant une réunion avec des amis pour parler cinéma (outre son rôle à l'Atlético, il est aussi producteur), et a martelé à la chaîne Gol TV: "Que je sache, Antoine Griezmann est un joueur de l'Atlético Madrid."
Acheté à la Real Sociedad en 2014 pour 30 millions d'euros, Antoine Griezmann a marqué 110 buts en 206 matches sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Le FC Barcelone est sur sa piste depuis un certain temps déjà. En décembre dernier, le club madrilène a porté plainte contre les Catalans pour avoir contacté directement Griezmann et son entourage.