Atlético: La non-venue de Griezmann à Barcelone a surpris Luis Suarez

Gerard Piqué aurait pu lui faire gagner du temps. Luis Suarez a partagé mercredi, sur la radio catalane RAC1, son étonnement de voir Antoine Griezmann ne pas rejoindre Barcelone. "C’était une surprise qu’(il) ne soit pas venu", a déclaré l’ancien joueur de Liverpool. L’attaquant français avait finalement choisi de rester à l’Atlético Madrid. Une décision dévoilée dans une vidéo produite par la société du défenseur et coéquipier de Luis Suarez, Piqué.
Griezmann a prolongé jusqu'en 2023
L’avant-centre uruguayen n’est pas rancunier et pense que le choix de l’attaquant Colchonero est à prendre en concertation avec "la famille" et qu’elle est "respectable".
Depuis plusieurs saisons, Griezmann est dans le viseur du Barça. Après avoir reporté un départ pour de multiples raisons, notamment quand l’Atléti ne pouvait pas recruter, le champion du monde avait longuement hésité l’été dernier.
Durant le mondial russe, le 18 juin, l’international français aux 24 buts en 61 sélections avait prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec les Madrilènes. Une façon de s’inscrire dans la durée et de clore les rumeurs de transferts dans un futur proche.