Atlético: Rothen raconte les coulisses du transfert de Lemar, avec le rôle important de Griezmann

Dans l’After ce lundi, sur RMC et BFM Sport, Jérôme Rothen a raconté les coulisses du transfert de Thomas Lemar à l’Atlético de Madrid. Des négociations auxquelles a participé activement un certain Antoine Griezmann. "L’entourage de Thomas voulait qu’il soit sûr de rester à l’Atlético de Madrid pour montrer que ce club avait envie de garder son meilleur joueur, de bâtir une équipe encore plus forte. La condition, c’était que dès qu’Antoine signe, Thomas Lemar suivait dans la foulée. C’est ce qui s’est passé."
Selon Rothen, Griezmann "s’occupait plus du recrutement que de commencer la Coupe du monde"
Invité dans l'After, l’agent Franck Belhassen a confirmé l’influence du numéro 7 sur le marché des transferts en déclarant qu’il poussait aussi pour l’arrivée de son équipier en équipe de France, le Monégasque Djibril Sidibé. "Antoine fait son petit truc", enchaîne Rothen.
"Il s’occupait plus du recrutement que de commencer la Coupe du monde, selon l'ancien joueur des Bleus, du PSG et de Monaco. Lundi ou mardi, il a appelé personnellement les conseillers de Thomas Lemar pour dire : 'Je vais signer donc vous pouvez signer'. 'Non, non, ce n’est pas comme ça que ça se passe, toi tu signes et Thomas signera après.' On était à trois, quatre jours du match contre l’Australie et il s’occupait encore du recrutement de l’Atlético de Madrid."