RMC Sport mercato

Benzema traite de "folle" le président de Naples, qui le trouve trop vieux

placeholder video
Sur son compte Instagram, l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema a répondu à sa façon au président de Naples, Aurelio De Laurentiis, lequel l’avait jugé trop vieux pour signer dans son club.

Faut pas chercher Karim Benzema. En tout cas pas sur son âge (30 ans). C’est pourtant ce qu’a fait le président de Naples lorsqu’il fut interrogé sur le possible intérêt de son club pour l’avant-centre du Real Madrid. "Est-ce que je suis Benzema et Di Maria ? Complètement faux, a lâché Aurelio De Laurentiis sur Radio KissKiss. Je veux des jeunes joueurs. Pourquoi j'achèterais deux vieux joueurs? Et je dis ça avec tout le respect dû à Di Maria et Benzema. Dois-je calmer les fans? Ils sont supporters, pas entraîneurs. Je les respecte mais ils doivent rester calmes et nous laisser travailler."

-
- © -

La réponse de l’ancien Lyonnais n’a pas tardé. Dans une story publiée sur Instagram, Karim Benzema a accompagné les déclarations du parton napolitain d’un cinglant : "Encore une folle sur la liste ! Nueve les rend ouf." Arrivé à Madrid en 2009, le joueur du Real a récemment déclaré sa flamme à son club, et ce en dépit des rumeurs de départ, notamment du côté de l'AC Milan.