RMC Sport

Donnarumma trop gourmand pour le PSG?

Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma - AFP

D’après Le Parisien, le PSG tiquerait face aux prétentions salariales de Gianluigi Donnarumma (18 ans). Le gardien du Milan AC aimerait récupérer 6 millions d’euros par an, soit plus du triple d’Alphonse Areola.

Pour s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, le PSG va devoir faire preuve d’une grande générosité. Et pas seulement pour convaincre le Milan AC avec une coquette indemnité de transfert, qui pourrait avoisiner les 40 millions d’euros.

A lire aussi >> Des supporters de l’AC Milan jettent des faux billets sur le but de Donnarumma

6 M€ convoités?

L’international italien de 18 ans, qui ne veut pas prolonger avec le club lombard, aurait ainsi refusé une revalorisation salariale à hauteur de quatre millions par an. Le joueur formé chez les Rossoneri souhaiterait en percevoir deux de plus. 

A lire aussi >> Mercato: comment l'AC Milan a tenté de convaincre Donnarumma de prolonger

2,4M€ de plus que Trapp

Et d’après Le Parisien, la gourmandise du gardien de but gênerait le Paris Saint-Germain. Et pour cause, avec de tels émoluments Donnarumma trônerait largement au-dessus d’Alphonse Areola (1,8 million) et de Kevin Trapp (3,6 millions).

Raiola emballé

Avec 500 000 euros par mois, le protégé de Mino Raiola coifferait même des joueurs tels qu’Adrien Rabiot ou encore Maquinhos. Pas de quoi effrayer l’agent, qui serait emballé à l’idée de le voir débarquer à Paris.

A lire aussi >> Mercato: Verratti veut toujours quitter le PSG

VIDEO. Le PSG doit-il laisser partir Verratti? L’avis de l’After

JBi