RMC Sport

Inter: Lautaro Martinez annoncé proche de Tottenham, son agent dément

Après Romelu Lukaku, l’Inter Milan serait en passe de perdre son autre buteur, Lautaro Martinez. Tottenham aurait trouvé un accord pour rapatrier l’attaquant argentin contre une indemnité de 70 millions d’euros. Une information démentie par son agent.

Lautaro Martinez pourrait suivre Romelu Lukaku en Premier League. Selon les informations du Times, l’attaquant argentin pourrait rejoindre Tottenham contre un chèque de 70 millions d’euros. Les Spurs auraient doubler le rival londonien, Arsenal. Le média anglais indique que cette arrivée n’entraînerait pas forcément un départ d’Harry Kane, qui a repris l’entraînement après quelques jours d'absence et sur fond de rumeurs Manchester City.

L'Inter a déjà perdu Hakimi, en attendant Lukaku

Pour rappel, le club intériste a vendu Hachraf Hakimi au PSG et est donc en passe de céder Romelu Lukaku à Chelsea. Le champion d’Italie serait ainsi sur le point de perdre trois éléments très forts en l'espace de quelques semaines. Nouvel entraîneur rossonero, Simone Inzaghi va avoir la tâche rude pour défendre ce Scudetto et tenter de briller en Ligue des champions.

Antonio Conte avait senti venir le coup, puisque son départ avait été causé par des désaccords avec sa direction: "En général, j'aime les défis et j'en ai toujours accepté, car même les grands clubs que j’ai entraînés n’étaient pas en position de favoris quand je les ai pris en main. Mais s'il y a quelque chose qui ne me convainc pas, je préfère ne pas accepter."

Son agent dément, la presse italienne évoque Dzeko

Néanmoins, le représentant de Lautaro Martinez, Alejandro Caamaño, a confirmé à TyC Sports qu’il ne quittera pas le club malgré toutes ces rumeurs: "Il reste à l'Inter. Il est heureux en Italie". L’homme a également ajouté que la relation entre son joueur et le club est "tranquille" et que des discussions vont avoir lieu pour évoquer l’avenir de Martinez. De son côté, Sky Sport annonce aussi que l’Inter n’a pas l’intention de s’en séparer mais que les négociations avec l'AS Rome se poursuivent pour faire venir Dzeko, qui aurait accepté un contrat de deux ans.

JAu