RMC Sport

Juve: Nedved ne ferme pas la porte à un retour de Pogba en janvier

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Alors que la presse italienne évoque un possible retour du milieu de Manchester United Paul Pogba à la Juventus cet hiver, le vice-président de la Vieille Dame, Pavel Nedved, ne dit pas non à cette hypothèse.

Paul Pogba de retour en Italie? La rumeur n’est pas nouvelle. Elle a même pris de l’épaisseur depuis que le champion du monde entretient des rapports tendus avec son entraîneur José Mourinho. Selon Tuttosport, la Juventus qui souhaiterait récupérer son milieu de terrain penserait à un prêt cet hiver assorti d’un transfert définitif l’été prochain contre une somme avoisinant 67 millions d’euros.

Si nous n’en sommes pas là et si MU se montrera sans doute très gourmand pour un joueur acheté plus de 100 millions d'euros, la direction de la Juve ne ferme pas la porte à un retour du Français.

"Ce serait fabuleux"

Par la voix de son vice-président tchèque Pavel Nedved, la Juventus n’exclut rien. "Pogba figure parmi les meilleurs joueurs au monde, alors ce serait fabuleux (qu’il revienne) mais il est à Manchester, a indiqué le Ballon d’Or 2003 à Sky Italia. Ce n’est donc pas utile d’en parler. Nous sommes en alerte sur le marché des transferts mais le mois de janvier est encore loin", conclut l'ancien milieu de terrain.