Juventus: Sarri avoue connaître "un peu" Kurzawa

Le PSG et la Juventus négocient toujours les modalités d’un échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. Si Leonardo, le directeur sportif parisien, connaît parfaitement le latéral italien de 27 ans, la réciproque n’est pas forcément vraie du côté du club turinois.
A la veille d’affronter Naples en Serie A, Maurizio Sarri a expliqué qu’il n’avait pas étudié minutieusement le profil de l’international tricolore aux 13 sélections lors de ce mercato hivernal.
Kurzawa reste une "possibilité"
A en croire l’entraîneur de la Vieille Dame, l’arrivée du défenseur français n'est pas encore bouclée. Et c’est peut-être pour le mieux puisque Maurizio Sarri a confirmé qu’il ne connaissait pas encore très bien Layvin Kurzawa.
"Fabio Paratici (directeur sportif de la Juve, ndlr) m’a simplement dit que c’était une possibilité pour le moment, a lancé le technicien de 61 ans face aux médias. Je le connais un peu. Mais c’est une chose de le voir jouer tout en dînant en famille et une autre d’étudier ses caractéristiques."
Kurzawa absent à Lille
Recruté par le PSG contre 25 millions d’euros en 2015, Layvin Kurzawa n’a pas réussi à s’y établir comme un cadre de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. Libre en juin prochain, le défenseur de 27 ans a disputé quinze rencontres cette saison mais reste considéré comme la doublure de Juan Bernat.
En raison de son éventuel transfert, Layvin Kurzawa manquera le match contre Lille ce dimanche afin de prendre une décision pour son avenir.