"Le PSG ne vend pas ses stars": Herrera voit Mbappé et Neymar rester

La pandémie de coronavirus, l'arrêt de la saison de Ligue 1 et les conséquences économiques sur l'ensemble des clubs français ont quelque peu amoindri les rumeurs autour de l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Et ce après un été dernier marqué par le feuilleton autour de l'envie du Brésilien de retourner au Barça et les rêves du Real concernant le Français, les deux joueurs.
Dans un entretien accordé à As ce vendredi soir, Ander Herrera évoque son plaisir de jouer aux côtés des deux stars. Mais il assure surtout qu'il ne les voient pas partir dans les prochains mois, compte tenu de la robustesse du club parisien sur le plan financier.
"Le PSG est suffisamment fort économiquement pour garder les deux"
"On lit beaucoup de choses dans les médias et sur les réseaux sociaux mais on n'y fait pas vraiment attention, explique le milieu du PSG. Il faut tenir compte d'une chose fondamentale, et j'en ai parlé avec Mbappé, c'est que le PSG ne vend pas ses stars, il les achète. Il est suffisamment fort économiquement pour garder les deux. [...] Ce sont les meilleurs du monde, j'ai encore quatre ans de contrat et je veux en profiter avec eux au PSG."
Le mercato international reste dans le flou compte tenu de l'incertitude autour de la fin des championnats (même si Liga, Premier League et Serie A vont reprendre dans les prochains jours). En attendant, le mercato franco-français débute le 8 juin.